le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  Site de l'Amicale  

Partagez | 

Presentation topic - Mets toi à nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalu
utilisateur

Ecole : ESBS
Promo : 2018

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Lun 13 Juil 2015 - 12:45

Yop!

Moi c'est lucas (calu pour les intimes), j'ai 21 ans et je viens de Besançon, chouette petite ville de franche-comté mais assez limitée niveau .. festoiement ! J'ai eu ma licence de bio l'année dernière suite à quoi j'ai postulé pour chembiotech mais malheureusement pour moi on m'a placé sur liste d'attente et aucuns désistements n'a eu lieu ! Du coup à la rentrée j'ai du me rabattre sur un master par défaut à Besançon axé santé/médical qui ne m'a pas du tout plus, alors je l'ai arrêté fin 2014 et depuis je travaille au rayon poisson (No)/ fruits et légumes à carrefour, wtf ? ^^
J'ai retenté chembiotech cette année avec comme projet pro les micro-algues et les bioénergies et j'ai été pris !!

Sinon dans la vie je suis un bon fêtard (pilier de bar?), je suis fan d'electro, de bonne bouffe etc .. Smile Je fais du sport de temps en temps, natation / rando ! Le reste de mon temps libre j'aime bien le passer à matter des séries, geeker, dessiner et pâtisser (pro tarte au citron meringuée Twisted Evil ) !

D'ailleurs niveau logement j'ai vu le topic sur chembiotech mais j'aurais bien aimé avoir des témoignages des gens de la promo 2017 et leur ressentis sur cette première année ? Où habitiez vous / Etait-ce pratique ? Comment vous déplaciez-vous, y a t'il plus de cours à l'ECPM / ESBS ? Est-ce par période etc .. Certains parmi vous utilisaient-il une voiture ? Enfin voilà j'aimerais bien avoir le plus de retours possible Wink

Merci d'avance et à bientot

ps: je parle pas un mot d'allemand
Revenir en haut Aller en bas
juliie.s
utilisateur

Ecole : ESBS ECPM
Promo : 2017

MessageSujet: CBT   Lun 13 Juil 2015 - 19:37

Kalu a écrit:
Yop!

Sinon dans la vie je suis un bon fêtard (pilier de bar?), je suis fan d'electro, de bonne bouffe etc .. Smile Je fais du sport de temps en temps, natation / rando ! Le reste de mon temps libre j'aime bien le passer à matter des séries, geeker, dessiner et pâtisser (pro tarte au citron meringuée  Twisted Evil ) !

D'ailleurs niveau logement j'ai vu le topic sur chembiotech mais j'aurais bien aimé avoir des témoignages des gens de la promo 2017 et leur ressentis sur cette première année ? Où habitiez vous / Etait-ce pratique ? Comment vous déplaciez-vous, y a t'il plus de cours à l'ECPM / ESBS ? Est-ce par période etc .. Certains parmi vous utilisaient-il une voiture  ? Enfin voilà j'aimerais bien avoir le plus de retours possible Wink

Salut, je suis une Chembiotech. Déjà félicitation Wink, ensuite tu as de vrais qualité pour être un chembiotech, c'est à dire les soirées, et manger. En plus tu sais cuisiner, c'est un point essentiel pour entrer en chembiotech Very Happy .
Alors perso j'habitais sur Illkirch, mais je te le déconseille. J'avais une voiture donc ça simplifiait les choses, mais qui dis voiture dis 0 alcool aux soirées de l'ECPM. Bref c'est la m***e. Donc moi je te conseillerai d'habiter à Strasbourg. A proximité de la ligne de tram A.
La plus part d'entre nous utilisions le tram sauf 2/3 personnes qui étaient en voiture. Mais les voitures sont vraiment utile le mercredi. Car pour les cours c'est lundi mardi mercredi après midi à l'ECPM et mercredi matin jeudi vendredi à l'ESBS. Il faut donc traverser Strasbourg entre midi et deux le mercredi... Nous on avais mis en place du covoiturage, d'ou l'utilité de la voiture.
La plus part du temps c'est ce rythme qui est respectée mais dans certaine périodes nous sommes que à l'ESBS ou que à l'ECPM, ça dépend des cours, des TP etc. Mais c'est environ 50 50 , nous n'allons pas plus dans une des écoles.
Ensuite, pour ma part, j'ai passé une année géniale. Un peu dur niveau cours parfaois car il y a des périodes plutôt intense. Le fait que tout le monde vient d'un milieu différent ( DUT, prépa, licence, chimie ou biologie) permet beaucoup d'entraide. MAIS le mieux dans Chembiotech c'est l'avantage de pouvoir profiter des soirées à l'ESBS et à l'ECPM, deux ambiances différentes donc tu peux que trouver ton bonheur. Et rencontrer énormément de personnes.

Voilà, j'espère répondre à certaine de tes questions.
On se voit à l'inté,
Prépares toi bien, si effectivement tu es un pilier de bar tu seras attendu par certains d'entre nous Wink
Mayhem
utilisateur

Promo : 2016

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Lun 13 Juil 2015 - 22:32

Kalu a écrit:
Yop!

Moi c'est lucas (calu pour les intimes), j'ai 21 ans et je viens de Besançon, chouette petite ville de franche-comté mais assez limitée niveau .. festoiement  !
Bonjour !
T'aurais pas été en section européenne à Jules Haag par hasard ?

Dans tous les cas bienvenue, si tu aimes pâtisser tu pourras être recruté pour la team Gateries, c'est cool. Very Happy
Jorruk
VP ChemBioTech

Amicale : 2015
Ecole : ESBS-ECPM
Promo : CBT

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Lun 13 Juil 2015 - 22:38

Salut à toi Lucas !

Je suis Xavier, VP CBT et donc aussi un CBT Razz
Pour commencer bienvenue ds la secte ! Tu verras c'est cool Wink
Julie a très bien expliqué la situation, la voiture est pratique les jours où nous devions aller à la fois à l'ESBS et l'ECPM dans la même journée (environ 20min en voiture et un peu moins d'une heure en tram). Les autres jours je ne conseille pas vraiment la voiture, ça fait des sous et puis le tram est bien pratique.

Concernant le logement, pour ma part j'habite dans le neudorf près de l'arrêt de tram Landsberg. Je conseille l'emplacement, c'est pas trop loin du centre-ville et c'est à mi-chemin des deux écoles (Julie ci dessus va venir habiter juste à côté l'année prochaine Smile ) L'idéal est d'habiter à proximité d'une ligne de tram A (voire à côté du combo D + E puisque au courant de l'année prochaine le tram E va aller jusque Illkirch) afin de pouvoir aller à la gare pour prendre le bus vers l'ECPM ou aller à Illkirch pour l'ESBS.
Donc grosso-modo les meilleures positions sont le centre-ville et tu peux te décaler vers la gare et vers le quartier du neudorf. Après ça dépend aussi de ton budget, bien souvent le centre-ville est plus cher que la périphérie proche. Si jamais tu as un doute sur le quartier n'hésite pas à me MP Wink

À propos des autres questions, Julie a déjà tout répondu :p

Pilier de bar que tu es, prépare toi pour l'inté ! Il y a du niveau ici Very Happy (Fils de vigneron rpz)
Et sinon je t'aime bien toi, électro, bonne bouffe, léger geek ...
Alice29
utilisateur

Contrée : Bretagne

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Jeu 16 Juil 2015 - 12:10

Coucou tout le monde,

Alors à mon tour de me présenter. Moi c'est Alice, j'ai 20 ans et j'habite à Brest ! Hé oui je suis Bretonne et fière de l'être queen . Je pensais que je serais la seule mais en lisant les messages j'ai vu que j'aurais un collègue breton : BadLoken

Au niveau de mon parcours après le bac j'ai fais 2 ans d'IUT de Génie Bio option ABB à Brest. Je suis vraiment trop contente d'être admise à l'ESBS, ça fait 2 ans que je convoitais cette école ! J'aime beaucoup la microbiologie.
Par contre je n'ai pas pu aller au pré-entretient à Paris j'avais déjà pris mon billet de train. Mais j'avais déjà pris contact avec un 2e année de l'ESBS qui m'a beaucoup aidé (n'est-ce pas Pym Very Happy je te paye un coup à boire quand on se voit..).

Sinon je fais de l'athlétisme depuis 10 ans (du 100mH, avis aux amateurs...) mais je sais pas si je vais continuer. Mais je ne suis pas contre aller courir de temps en temps (Alex57 je crois que tu en avais envie?). Le bad me tente bien aussi alors on verra bien, d'après ce que vous dite on a le temps de faire du sport et de sortir à côté des cours ! Tant mieux, à nous la fiesta tongue

J'ai déjà trouvé un appart mais il se trouve à Illkirch j'espère que ca va pas être trop chiant pour sortir à strasbourg... Je suis à la résidence Robert Schumann (quelqu'un d'autre y est aussi ?).
Je compte prendre mon vélo l'année prochaine, et je me demandais si c'était possible de rentrer de strasbourg à illkirch en vélo après les soirées ? Idea

Sinon j'aime bien faire de la pâtisserie aussi, écouter de la musique et sortir entre potes comme tout le monde.
Voilà, on se voit bientôt !
Rejsende
utilisateur

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Jeu 16 Juil 2015 - 12:49

Hello ! Très bien très bien, on a une petite colonie de bretons à l'ESBS à vrai dire ! Peut-être que bientôt vous aurez le statut officiel de minorité et le breton deviendra la 4e langue de l'école... :p Sinon la légende dit qu'ils se retrouvent de temps en temps en secret dans des caves sombres pour boire du cidre et manger du kouign amann. Enfin, à voir avec eux, affaire à suivre. bounce

Ah oui et pour le vélo ça se fait très bien de rentrer à Illkirch (pas trop alcoolisé !) après une soirée, c'est même pratique quand y'a plus de tram, après minuit... Depuis le centre de Strasbourg il y en a pour +/- une demi-heure, suivant comment tu pédales !
Nuevo
Admin

Ecole : IFTLM

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Jeu 16 Juil 2015 - 13:44

Citation :
Ah oui et pour le vélo ça se fait très bien de rentrer à Illkirch (pas trop alcoolisé !)

Ça passe un peu beaucoup alcoolisé aussi. Le pôle API est d'ailleurs charmant pour une balade à vélo à une heure du matin.

Dernière édition par Nuevo le Jeu 16 Juil 2015 - 20:21, édité 1 fois
BobGray
Secrétaire

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Jeu 16 Juil 2015 - 14:06

Bienvenue Alice, félicitations pour ton admission Smile
Strasbourg c'est un peu la capitale du vélo (et du vol de vélo par extension), beaucoup de gens viennent en cours en vélo et c'est en effet très pratique pour les soirées (surtout si tu es sur Illkirch) Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/BorderlineCase
Jorruk
VP ChemBioTech

Ecole : ESBS-ECPM
Promo : CBT

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Jeu 16 Juil 2015 - 19:08

Félicitations Smile

Oui n'hésite pas à acheter un cadenas qui te coute plus cher que le vélo (ou alors Vél'hop = vélib de Strasbourg) c'est pas trop cher je trouve mais il faut s'y prendre tôt pour avoir un vélo sur longue durée.) Avec la remise spéciale étudiant il faut compter 40€ pour 10 mois donc ça va !
Sinon j'ai déjà fait une rencontre un peu brutale avec un lampadaire une fois en rentrant mais à part ça ça se fait oui Smile
http://www.velhop.strasbourg.eu
chartreuse
utilisateur

Féminin

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Ven 17 Juil 2015 - 20:47

À propos des vélos... Est-ce qu'il existe un endroit où on peut acheter des vélos pas cher? Genre, une asso ou encore je ne sais pas quoi (je suis au courant des trésors de leboncoin.fr mais j'aimerais quand même avoir une alternative Razz). Puisque ammener mon vélo de Grenoble ça va pas être possible, vu tout le bazar que j'ai chez moi Very Happy
Rejsende
utilisateur

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Ven 17 Juil 2015 - 21:35

Mh le bon coin reste encore le top en général pour ce genre de choses !

Sinon il y a des bourses aux vélos organisées régulièrement à Strasbourg, mais dans mon expérience il y a beaucoup de monde et les prix sont chers.

Autrement, se renseigner auprès de l'association Bretz'selle ! Ils font plus de la réparation (et c'est bien utile aussi d'ailleurs) mais je sais qu'à un moment ils vendaient des vélos d'occasion aussi. Ca peut valoir le coup de leur demander si c'est toujours le cas. Et sinon ils sauront sûrement te diriger vers d'autres possibilités Smile
Kalu
utilisateur

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Dim 19 Juil 2015 - 18:58

Désolé pour le retard j'étais en vac ^^

Oui mayhem o_o on se connait alors ?

Merci à juliie.s et Jorruk pour les conseils Wink je vais pouvoir commencer à me chercher un appart alors !!

Jorruk a écrit:
(Fils de vigneron rpz)

Ho p*****, y'a du level là x)
Høsty
utilisateur

Promo : 2015
Contrée : Omniscient

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Lun 20 Juil 2015 - 14:33

En tant que représentant de la confrérie des vieux, je souhaite la bienvenue aux p'tits nouveaux.

N'hésitez pas à vous présenter musicalement ici
http://amicaleesbs.bbfr.net/f2-anarchy-in-the-cellophane (topic le plus récent pour l'instant)

N'hésitez pas à créer d'autres topics sur des sujets qui vous tiennent à cœur (jeux vidéos, cinéma, course d'autruche, ...) dans cette section, histoire de rendre le fofo vivant avant que les choses sérieuses commencent.
Mayhem
utilisateur

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Lun 20 Juil 2015 - 21:26

Kalu a écrit:

Oui mayhem o_o on se connait alors ?

Oh, vaguement, on a juste été dans la même classe pendant 3 ans.  Very Happy  (C'est Léa, au cas où t'aies la flemme de faire les recoupements :p )
Spartor
utilisateur

Contrée : Strasbourg

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Mer 22 Juil 2015 - 15:05

Salut à tous !

Je m'appelle Loïc, pour ma part j'ai fait un BTS biotech' après un bac STL au lycée Jean Rostand de Strasbourg et je viens de Brumath (20mn de Stras), je suis donc Alsacien ! pig Elsässisch ìsch bombisch !

Je rêve d'entrer à l'ESBS depuis que je suis en première, et c'est chose faite ! Hallelujah ! elephant flower

Comme beaucoup d'entre vous j'ai l'impression... J'ADORE manger gras... Et boire bien sûr (petite préférence pour le rhum, la bière et le bon vin).
Côté loisirs, je suis ceinture noire 2e Dan de Judo, j'aime le VTT et les trails en forêt. J'ai aussi un labrador de 3 ans que j'aime énormément. cat (Ouais bon c'est un chat mais ça fait le même effet)

Je passe aussi pas mal de temps à écouter de la musique rock en majorité, mais j'aime aussi le metal, l'electro, le reggae, etc...

Je pense être quelqu'un d'un peu dingue dans l'âme et je suis heureux de voir que je ne serai pas le seul.

A bientôt !

Mickou
Webmaster

Formation : BCPST
Lieu formation : Lycée M. Berthelot (Paris)
Contrée : Auxerre

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Mer 22 Juil 2015 - 18:36

Bienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleesbs.eu
Chloé M
utilisateur

Ecole : ESTBA
Promo : 2013-2015

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Lun 27 Juil 2015 - 23:48

Salut tout le monde !!!

Après de longues semaines à angoisser sur la liste complémentaire je peux enfin venir me présenter cheers

Alors je m'appelle Chloé, j'habite dans les Yvelines à côté de Paris.
Après mon bac j'ai intégrée une école d'ingénieur à prépa intégré l'EBI à Cergy pour ceux qui connaissent ( je ne connaissais pas encore l'ESBS ^^).
J'ai raté ma deuxième année de prépa et école privé oblige j'ai été virée.

Du coup, j'ai fait un BTS Bioanalyses et contrôles en alternance sur Paris.
J'ai fait mes deux années d'alternances à l'INRA de jouy-en-josas où j'ai bosser sur l'analyse métaprotéomique d'échantillons de microbiote intestinal en techniques à haut débit d'où mon intérêt pour l'ESBS Smile

J'ai entendu parler de l'ESBS au cours des deux dernières années et j'avoue que le cursus et l'ambiance m'ont séduite bien que je sois terrorisée à l'idée de devoir commencer l'Allemand confused
J'ai hâte de découvrir Strasbourg, Bâle et Fribourg.

De mon côté j'ai pratiqué pas mal de sports différents et j'adore découvrir de nouvelles choses Twisted Evil
J'ai fait de la danse, du judo, de la natation, de la gym, de l'équitation, de l'aïkido, de la GRS ... bref
J'ai cru voir sur le topic qu'il y avait des amateurs d'escalade Wink
J'aimerais bien me mettre au tir à l'arc l'année prochaine et prendre des cours de chant Smile
Sinon j'aimerais aussi trouver un petit boulot pour payer mon loyer Very Happy

Côté musique je suis plutôt rock et métal mais je reste ouverte à tout Smile
Je suis une grande amatrice de la culture japonaise avis aux amateurs de manga et d'anime ^^
Sinon j'adore cuisiner et savourer des bons petits plats entre potes avec une bonne bière !!! ^^
J'ai déjà de l'entrainement pour les flamenküches, les baeckeoffes et les Kugelhopfs maison Cool
(parisienne mais racines alsaciennes oblige ^^)

Sinon un grand merci aux années sup pour la soirée pré-entretien et votre accueille le jour des entretiens Smile
C'était vraiment sympa !!!

A bientôt !!!
Høsty
utilisateur

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Mar 28 Juil 2015 - 12:12

Salut à toi, félicitation et bienvenue parmi nous !

Tu viens d'où dans les Yvelines (je demande parce que je viens du Val d'Oise, Cormeilles, alors peut être que je connais ton bled Wink ).
Sinon l'EBI est une bonne école d'après les retours que j'ai eu d'amis qui y sont actuellement. J'avais passé des entretiens là bas après mon BTS pour rentrer directement en cycle ingénieur (et j'étais pris), mais j'ai préféré l'ESBS et je n'ai jamais regretté ce choix !

Sinon:
Chloé M a écrit:

Côté musique je suis plutôt rock et métal mais je reste ouverte à tout Smile

Trèèèèèèès bien Very Happy . Plutôt qu'elles mouvances Metal ?
Chloé M
utilisateur

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Mar 28 Juil 2015 - 13:58

Ah oui je connais Cormeille ^^
J'habite à Sartrouville donc c'est juste à côté Smile

L'EBI est une bonne école mais dans sa spécialité qui est plutôt la cosmétique et tout ce qui va être job dans la qualité, la prod ou le market.
Pour la recherche c'est beaucoup moins bien que l'ESBS
En plus, le prix de l'école n'est absolument pas le même et il en va de même pour l'ambiance.

Je suis plutôt métal symphonique ^^
Rejsende
utilisateur

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Mar 28 Juil 2015 - 16:37

Ooh, une presque Cergyssoise Smile J'ai passé 2 ans à la fac là bas... Et métal symphonique bien bien bien, tu trouveras d'autres amateurs par ici !
Chloé M
utilisateur

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Mar 28 Juil 2015 - 17:19

C'est vrai presque cergyssoise j'y passe encore régulièrement Smile
Du coup tu dois être du coin aussi non ? Smile
Rejsende
utilisateur

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Mar 28 Juil 2015 - 17:39

Ouais ouais bah j'y ai vécu un peu moins de 20 ans quoi (à Vauréal !) Bon faut bien le dire, Strasbourg est quand même plus animée :p
Fantin
utilisateur

Ecole : Université de Montpellier
Promo : 20..

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Mar 28 Juil 2015 - 18:24

Hello !

Je viens d'être accepté en même temps que Chloé. J'ai commencé 5ème sur liste d'attente et je croyais pas trop à mon admission. Je suis donc bien content Laughing C'est un grand soulagement parce que je rêve d'une école d'ingé en biotech depuis le lycée...

Je suis originaire de Provence, d'un petit village du Luberon. Après le bac, j'ai fait un IUT Génie Bio ABB à Montpellier, et n'y ai obtenu qu'un classement moyen (21/50) qui ne m'a pas permis d'être pris à l'ESBS. Je suis donc allé à la Fac en L3 Biotechnologies, toujours à Montpellier mais cette fois j'ai fini major de promo !

Sinon, j'aime la musique (rock indé et apparentés), le sport (running, rando, VTT, foot) et la bouffe lol!

Hâte de découvrir l'école et l'Alsace !

PS : Est-ce que certains d'entre vous ont déjà accès aux dates des vacances scolaires de l'année à venir ? Histoire d'acheter des billets de train pour rentrer dans mon sud profond en tarif Preum's, avant que le prix ne dépasse les 100€... Sad
Mathou
utilisateur

Contrée : Strasbourg

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Mar 28 Juil 2015 - 20:25

Hey!!

Alors moi c'est Mathilde et je suis suuupeerr contente d'être admise à l'ESBS!!
Elle a toujours été l'école de mes rêves, ça fait depuis le lycée que je veux venir ici!

J'ai fait mes 2 années post-bac à la Faculté des Sciences de la Vie de Strasbourg où j'ai bien travaillé dur pour faire partie des meilleurs et ainsi intégrer cette école dans laquelle j'imagine que je vais bien pouvoir profiter de ma vie étudiante (vu l'ambiance ça promet déjà d'être pas mal). Je suis de tout cœur avec toi Lucile G!

Bon maintenant je peux avouer que oui j'ai demandé pratiquement toutes les écoles d'ingénieurs de bio de France de peur de retourner à la fac pour une année encore (ambiance pas top à cause des effectifs blindés donc en gros personne ne connait personne..), mais bon comme je suis maintenant acceptée à mon premier choix je n'ai plus qu'à dire byebye aux autres!

Et comme dit je suis Strasbourgeoise, donc s'il y a des questions des gens de ma promo ne venant pas du coin concernant la ville, je suis dispo également! Wink

Sinon je fais de la danse classique depuis.. que je sais marcher Cool
Et puis je fais du piano depuis petite, je chante et fais de la guitare à mes heures perdues.

Autrement bah je cuisine, je regarde des films/séries, je mange du chocolat, je bouquine, et bien sûr JE SORS FAIRE LA FIESTA! afro  

Bref, pressée de vous rencontrer, la soirée pré-entretiens et l'accueil le jour même étaient déjà un très bon prélude malgré mon stress.

A bientôt!
Høsty
utilisateur

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   Mer 29 Juil 2015 - 1:23

Chloé M a écrit:
Ah oui je connais Cormeille ^^
J'habite à Sartrouville donc c'est juste à côté Smile

Ah oui effectivement c’est pas loin de chez moi ça Wink

Concernant l’EBI, c’est une école privée contrairement à l’ESBS, ce qui explique la différence de tarifs. Alors quand on sait que les écoles publiques sont en général plus réputées par les entreprises en plus, y’a pas à hésiter. En plus au niveau de l’ambiance je pense qu’on est laaaaargement mieux à BS !

Rejsende a écrit:
Et métal symphonique bien bien bien, tu trouveras d'autres amateurs par ici !

Pas moi ! Evil or Very Mad

Et bienvenue aux deux autres p'tits nouveaux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation topic - Mets toi à nu   

Presentation topic - Mets toi à nu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant