le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  Site de l'Amicale  

Partagez | 

Le coin des jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
digitaline
utilisateur

Ecole : ESBS
Promo : 2017

MessageSujet: Le coin des jeux   Mer 13 Aoû 2014 - 19:49

Bon sur le sujet de présentation, il en avait qui jouait au jeux vidéo. Pour simplifier le schmilblick peut_être réunir ici qui joue à quoi et échanger (en mp) les pseudo et autre gamer tag.

Moi je joue en ce moment à hearthstone mais j'ai aussi un compte LoL et reprendre avec vous pourrais être sympa (enfin si vous voulez bien d'un gars qui y a pas jouer depuis un ou deux ans ^^).
J'ai arrêté la console donc ne compter pas sr moi pour (barrer la mention inutile): Destiny, CoD, Halo, GTA, BF, Titan fall, FF etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Nuevo
Admin

Ecole : IFTLM
Promo : 2016

MessageSujet: Re: Le coin des jeux   Mer 13 Aoû 2014 - 22:12

Quelques 2A jouent (quand ils peuvent) à Team Fortress 2. Filez vos pseudos Steam si ça vous dit, on essayera de lancer une partie d'ici la rentrée (mais après la date limite de remise des rapports de stage ahaha).

Sinon je traîne un peu tous les soirs sur DCS World (en F15C) et à l'occasion sur Arma3. Pseudo : HornAdama

<troll>
Code:
J'ai arrêté la console donc ne compter pas sr moi pour (barrer la mention inutile): Destiny, CoD, Halo, GTA, BF, Titan fall, FF etc etc

Ça tombe bien les FPS ça se joue sur PC.

</troll>

Dernière édition par Nuevo le Mer 13 Aoû 2014 - 23:25, édité 1 fois
nath21
utilisateur

Promo : 2016

MessageSujet: Re: Le coin des jeux   Mer 13 Aoû 2014 - 22:24

Nuevo a écrit:

<troll>
Code:

Ça tombe bien les FPS ça se joue sur PC.

</troll>

C'est pas un troll c'est une réalité :p
BobGray
Secrétaire

Amicale : 2015

MessageSujet: Re: Le coin des jeux   Sam 16 Aoû 2014 - 21:34

Pour ma part c est l inverse ^^ je suis pas du tout fan de RPG mais niveau FPS je suis fan de Halo, Half Life... (pas TF, trop rapide pour moi, c est pour ça qu Halo convient bien à mes deux de tension ^^)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/BorderlineCase
Miaeris
utilisateur

Formation : BTS Biotech + LPro Biopho
Contrée : Paris

MessageSujet: Re: Le coin des jeux   Dim 17 Aoû 2014 - 16:40

Aïe. L'univers Vidéo ludique est assez nouveau pour moi. Je suis sur Steam : mon ID, c'est le même que mon pseudo sur ce forum.  Razz  C'est d'ailleurs mon pseudo un peu partout sur l'internet !

Je suis plutôt console et surtout arcade en fait. J'me suis achetée une 3DS XL (édition Luigiiiii) il y a deux mois à peu près, et j'adooore ! Avec mes potes, on se fait souvent des sessions à 40 dans une maison pendant 4 jours et on dose comme des... porcs. Street Fighter (toutes les déclinaisons), Marvel Versus Capcom, des Shmup (nooon, pas de Touhou !!), des jeux de rythme (Rythm tengoku, Beatmania IIDX, Reflec Beat, DDR, Jubeat -où je suis déclarée injouable... Crying or Very sad - etc... ), des jeux vraiment mal faits et les plus buggés..!  I love you 

J'adore les FPS, mais j'ai joué que sur console  Mad Donc j'ai tout à apprendre sur PC !
J'ai jamais le courage de jouer sur PC, vu ma config nulle à chier...
Mickou
Webmaster

Amicale : 2015
Formation : BCPST
Lieu formation : Lycée M. Berthelot (Paris)
Contrée : Auxerre

MessageSujet: Re: Le coin des jeux   Lun 18 Aoû 2014 - 12:46

Oui, tu as raison : à chaque fois qu'on joue à un FPS sur console, un chaton meurt. Mais il n'est jamais trop tard pour aller sur PC !
Je joue peu aux FPS depuis plusieurs années, mais ça reste sympa de temps en temps. Je suis plutôt gestion, stratégie, construction... toussa toussa. En RPG, il n'y a que WoW, mais je ne pense pas m'y remettre, c'est beaucoup trop chronophage xD
Vous me trouverez sous le pseudo "", sur LoL, Steam, etc.

J'ai vu que des gens sont intéressés par le RP, je ramène dans les cartons le Livre du Maître du Jeu de Lanfeust (un JDR simple) et celui d'Ultime Épreuve (un JDR french vraiment stylay) ?
Sauvons les rôlistes !
Voir le profil de l'utilisateur http://amicaleesbs.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des jeux   

Le coin des jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1