le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  Site de l'Amicale  

Partagez | 

temoignage stage en allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlas
utilisateur

Ecole : Université Leipzig
Promo : Université Iéna

MessageSujet: temoignage stage en allemagne   Jeu 5 Sep 2013 - 10:30

Salut. Je suis en train d'organiser une presentation "stage en Allemagne" pour motiver les etudiants de l'université Montpellier pour les stages à l'etranger. Pour cette raison, je suis à la recherche des étudiants français qui ont fait - ou sont en train de faire - un stage en Allemagne. Je voulez les contacter pour demander des petits séance vidéo sur ce stage que je peux utiliser pour la motivation des autres. Une chose genre « témoignage »… Est6ce que quelqu'un entre vous est interessé ou connait quelqu'un qui peut etre interessé? Merci de me contacter. Maria
Revenir en haut Aller en bas
K4ktus
Admin

Ecole : ESBS
Promo : 2013
Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes

MessageSujet: Re: temoignage stage en allemagne   Jeu 5 Sep 2013 - 10:39

Bonjour Maria,

Tout d'abord, il serait convenable, comme stipulé dans les règles du forum, d'aller se présenter notamment si tu n'es ou ne souhaites pas faire parti de l'ESBS. (qui plus est pour nous demander un service de ce genre...).

Ensuite, il faut préciser dans quel cadre ces vidéos sont utilisées, car des papiers de droit à l'image doivent être signés.

De plus, je suis sûre que tu peux trouver des élèves bien plus proches de montpellier qui sont allés en Allemagne sans pour autant aller les chercher jusqu'à Strasbourg.

Ensuite, quel type de stage cherches tu? Entreprise? Université? Commerce?

Combien de temps pour le témoignage? Et quels aspects désires tu mettre en avant... parce que j'imagine que si je témoigne d'une mauvaise expérience tu n'en tiendras pas compte?