le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  Site de l'Amicale

Le poly?? What is it?

K4ktus

Age : 27 Féminin
Ecole : ESBS
Promo : 2013
Contrée : Plage, troisième serviette après les dunes
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Le poly?? What is it?   Jeu 17 Jan 2013 - 12:43

coucou tout le monde,
voici un message d'introduction à ce qu'est l'association du poly Smile!

Le POLY est une association étudiante réunissant des élèves de 8 écoles d’ingénieurs de la ville de Strasbourg : INSA, TPS, ESBS, ECPM, ENSIIE, EOST, ENGEES et ECAM. Créée en 1994, son principal objectif est d’organiser des événements, à raison d’une fois par mois environ, permettant de réunir les 2500 étudiants de ces écoles dans une ambiance festive.

De la soirée barbecue de Baggersee dès le retour des beaux jours, au concert du POLY après Noël, en passant par la désormais mythique Polycolor, l’association a vocation de faciliter les rencontres entre élèves ingénieurs strasbourgeois. Mais le POLY, soucieux d’en faire toujours plus, souhaite cette année organiser un tournoi sportif sur le campus de Strasbourg durant un week-end, et d’y inviter les étudiants des autres écoles d’ingénieurs alsaciennes.

Bref, le POLY, c’est de belles rencontres, des soirées jusqu’au bout de la nuit… et surtout une ambiance de folie ! Alors n’hésite pas une seule seconde. Oui, toi, jeune étudiant ingénieur de Strasbourg, n’hésite pas une seule seconde et viens t’éclater avec nous !

On te rend la vie belle,

L’équipe du POLY.

Voilà le message est passé!! Pour plus d'information allez sur le site : http://www.poly-strasbourg.fr

Le poly?? What is it?
» Exemple de poly pour une classe (tale techno) très faible, votre avis?
» Nodule Polymetallique
» [HEPM] Hautes Etudes Polytechniques Maroc (privé) Demande d'infos svp