le forum hyper sympa de l'ESBS
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  Site de l'Amicale  

Partagez | 
 

 le Topic Vidéos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Schwuli
utilisateur
avatar

Age : 35 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Lun 14 Jan 2008 - 15:06

une autre vidéo de Robert..elle est completement tarée... enfin c'est une pote d'amélie nothomb ^^ ça se comprend.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdb.riken.jp/lcs/
mathieu - 6A
utilisateur
avatar

Age : 34 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Lun 14 Jan 2008 - 16:38

et encore une réponse à Max Boublil...

"tu vas m'prendre"...

http://fr.youtube.com/watch?v=bWfw7wqPMDg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu - 6A
utilisateur
avatar

Age : 34 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Lun 14 Jan 2008 - 17:49

Oui, je passe mon temps sur YouTube en ce moment !
Normal je suis en révision !! lol!

Enfin bon j'ai trouvé un mec bien sympa qui donne un échantillon de plein d'accents anglais, il est assez fort, et c'est instructif !
Le mieux c'est qu'on a l'impression d'entendre les gens qu'on connait parler...
Par exemple voici simon (promo 2008) :
http://fr.youtube.com/watch?v=ApPoJrECRYE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schwuli
utilisateur
avatar

Age : 35 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Lun 14 Jan 2008 - 18:23

jsuis pas convaincu par ton type ^^ mais retourne bosser va ! et pour l'accent irlandais regardez black books...et le légendaire bernard..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdb.riken.jp/lcs/
Dieu
Admin
avatar

Age : 32 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : omniprésent
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Lun 14 Jan 2008 - 19:47

aah black books ....l'époque ou je mattais ça sur C+ en pensant être le seul tellement l'humour était froid et cynique
Rolling Eyes
et en plus daria était programmé juste après...nostalgie nostalgie

http://fr.youtube.com/watch?v=lQa2vXbvwNw

sinon sauf faiblesse auditive de ma part bernard a un putain d'accent anglais et pas vraiment irlandais ... :o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu - 6A
utilisateur
avatar

Age : 34 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Lun 14 Jan 2008 - 20:58

Ah la la, Black Books...
Putain rien que de rentendre sa voix je suis prêt à me retaper toute la série !!! Qu'est ce que c'est drôle, qu'est ce que c'est bon !
C'est tellement énorme, mais tellement !!!
Et plus encore plus en étant vautré sur les lits en sortant de "cours" à Bâle, en buvant de la bière et en mangeant des Princesses.... ESBS Nostalgie

Bref, Baptiste si pour toi Bernard a un accent Anglais et pas Irlandais, demande à Franck de parler ecossais, tu trouveras peut être qu'il a un accent américain lol!
Non sérieusement, Bernard est un Irlandais pur souche, et a un accent Irlandais qui sent la Guiness a plein nez !!!

VIVE BLACK BOOKS !!!!
Et putain, vivement une saison 4 !!!!!!!
car officiellement elle n'est pas arrêté... afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Admin
avatar

Age : 32 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : omniprésent
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Lun 14 Jan 2008 - 21:25

Citation :
Non sérieusement, Bernard est un Irlandais pur souche, et a un accent Irlandais qui sent la Guiness a plein nez !!!

l'idée que je me fait de l'accent irlandais qui pue la guinness c'est plutôt le perso de caitlin dan sheroes saison 2 pour ceux qui connaissent...
pour moi l'accent de bernard fait trop snob ce qui me fait penser a un anglais assez littéraire..

bon ceci dit j'ai pas fréquenté beaucoup de guinness dans ma vie donc je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schwuli
utilisateur
avatar

Age : 35 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Mar 15 Jan 2008 - 9:25

je me permets d'en remetre un petit morceau... il a definitivement l'accent irlandais, tu m'appeles le jour ou tu entends un anglais dire "look" de cette manière....
bon gros, on se refait les 3 saisons ?
sinon oui daria était tellement reposante, enfin une personne normale a la télé.


et pour le plaisir, une interview des pogues, un groupe mythique irlandais... ça c'est du vrai irlandais !! (hein ça ressemble a bernard, surtout dans la façon de marcher)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdb.riken.jp/lcs/
mathieu - 6A
utilisateur
avatar

Age : 34 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Mar 15 Jan 2008 - 11:12

putain c'est donc pas une légende, les Irlandais sont tous comme ca alors...
Mais Bernard c'est quand même le meilleur !
Mais n'oublions pas non plus ce cher Manny... sans qui la série ne serait pas ce qu'elle est !
http://fr.youtube.com/watch?v=voB5ZknmNRw

Au fait, vous avez pas l'impression qu'on est que 3 sur ce Forum ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schwuli
utilisateur
avatar

Age : 35 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Mar 15 Jan 2008 - 12:25

ui on est ptetre bien que 3, mais c'est pas grave au moins on a les meme references... jme rapelais meme pas qu'il jouait dans shaun of the dead bernard ^^ remarque on peut se regarder des episodes de black books avec des bieres samedi, comme a la bonne epoque.. amoins que tu ai encore un cours de rock acrobatique...^^ enfin on vera
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdb.riken.jp/lcs/
Dieu
Admin
avatar

Age : 32 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : omniprésent
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Mar 15 Jan 2008 - 14:14

ça me rappele les débuts du forum ça

je confirme bernard joue dans shaun...il jour l'ami intello de l'ex de shaun qui se fait proprement démembrer par les zombies

en plus bonne nouvelle il revient au ciné dans run fatboy run ( Mathieu il est pour toi celui là ) le prochain film de simon pegg ( SHAUN et HOT FUZZ I love you I love you I love you I love you )

pour la BA :
https://www.youtube.com/watch?v=IcTNIAWetRI


et pour les français et les allemands fan de bernard on a ça :
https://www.youtube.com/watch?v=AZWZZRZDcSQ
https://www.youtube.com/watch?v=IoLIU2NI66w&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Admin
avatar

Age : 32 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : omniprésent
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Mar 15 Jan 2008 - 18:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schwuli
utilisateur
avatar

Age : 35 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Mar 15 Jan 2008 - 18:16

ouuuuhh chabal qui chante le pull marine c'est absolument énorme ^^ si gainsbourg voyait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdb.riken.jp/lcs/
mathieu - 6A
utilisateur
avatar

Age : 34 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Mar 15 Jan 2008 - 19:04

énorme !!! Trop fort Chabal !
qu'une chose à dire : j'aurais pas aimé être le lit... même au ralenti lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Admin
avatar

Age : 32 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : omniprésent
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Mar 15 Jan 2008 - 23:52

parce que les pogues m'ont rappelé des bons souvenirs de sautillages solitaire, voilà un autre groupe du même genre que j'écoutais intensement dans mes jeunes années...

bien que le chanteur soit né a dublin le groupe est totalement américain même si au niveau du son ça sent la guinness comme dirai l'autre


ça se prénomme flogging molly et ça arrache sec :
si vous avez pas envie de vous jeter sur des gens en écoutant ça...c'est que la bioinfo a eu raison de votre raison :o

https://www.dailymotion.com/relevance/search/flogging+molly/video/xwqbw_flogging-molly-drunken-lullabies_music

ou celle là putain, j'en ai des bleus rien que d'y penser :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/flogging+molly/video/x2g7qx_flogging-molly-whats-left-of-the-fl_music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schwuli
utilisateur
avatar

Age : 35 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Mer 16 Jan 2008 - 9:35

vui ils font du bien zaussi ^^ j'ai sautillé a lyon sur leur musique (avec uncomenmenfrommars qui etaient venus pour pogoter aussi...) et ben ça fatigue sacrement les jambes
ma preferée des flogging molly:
https://www.youtube.com/watch?v=agr6eul90mo

tien, je rajoute un groupe, des canadiens (bon euh ils sentent bon le whisky ecossais...) the real McKenzies
le son est bien degeulasse mais ça donne une bonne idée du groupe cette chanson:
whisky, scotsch whisky
And if the sea were whiskey
And if I were a duck
I'd swim to the bottom
And never come up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdb.riken.jp/lcs/
NUFAN
utilisateur


Age : 32 Masculin
Ecole : BS
Promo : 2009
Contrée : DTC
Date d'inscription : 01/03/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Mer 16 Jan 2008 - 11:33

je confirme c'est super sympa, perso je prefere le premier album qui fait bien plus irlandais dans le genre. Je les ai vue sur le Warped tour '01 et c'était vraiment de la balle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shorty.com/bonsaikitten/
mathieu - 6A
utilisateur
avatar

Age : 34 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Mer 16 Jan 2008 - 22:51

Bon ben bonne nuit, et puis merci pour cette découverte de Flogging Molly.
Je connaissais pas, je me suis procuré des albums et franchement ca détonne trop !!!

Alors voilà pour continuer dans la lignée des groupes qui sentent bon la Guiness, n'oublions pas les Dropkick Murphys:
http://fr.youtube.com/watch?v=x-64CaD8GXw

Bon en l'occurence, ca sent plutôt la Samuel Adams*...

*bière blonde a ambrée relativement bonne brassé à Boston !!!
Bon bien sur il existe la version baseball (i.e.: "light") mais qui reste meilleur que la fameuse "Bud Light", qui elle a le gout de cannette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
albin'
utilisateur
avatar

Age : 33 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : stras'
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Jeu 17 Jan 2008 - 19:02

Ben en parlant de Guiness, voila quelques pubs de la meilleure biere au monde! afro

http://fr.youtube.com/watch?v=X3b5wopcNds

http://fr.youtube.com/watch?v=oiZuTkAk2js&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=iWqGLVaITsk&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=sKmCuJtLp2o&feature=related

Perso j'aime bien la deuxième avec le domino géant... affraid
Ca me donne l'eau à la bouche tout ca, je pense que demain yen à quelques une qui vont y passer!

ps: ne pas boire six bouteilles à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plainitude.com
funny fan
utilisateur
avatar

Age : 32 Féminin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Jeu 17 Jan 2008 - 22:53

Un petit hommage...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Admin
avatar

Age : 32 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : omniprésent
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: le Topic Vidéos   Jeu 17 Jan 2008 - 23:43

ah un bien bel hommage a un gentil monsieur qui ne nous montrera plus ses ananas

alors d'abord une petite découverte visuello-mouzicale comme on dit, les naives new beaters :