le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  Site de l'Amicale  

Partagez | 

le topic des blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dieu
Admin

Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : omniprésent

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Dim 31 Aoû 2008 - 0:00

Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit :
- Chérie, voilà ton aspirine.
- Mais je n'ai pas mal à la tête !
- Parfait !

M. le responsable de l'assistance technique:
Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur, déjà que le programme en occupait pas mal...Dans la notice du programme, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bièresentrecopains 10.3, Nuitdebringue 2.5 ou Dimanchefoot 5.0 ne fonctionnent plus, et le système raccroche dès que j'essaie de les télécharger à nouveau. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus?) appelé Bellemère 1.0 lequel soit raccroche le système soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue, par exemple en abandonnant l'exécution de la commande en cours. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme. D'autre part, je n'arrive pas à réduire Epouse 1.0 lorsque je suis sur une autre de mes applications préférées. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais la commande Désinstallation ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider?

Il est tout d'abord inutile de réinitialiser le système, ça ne fonctionnera pas. Evitez aussi l'utilisation excessive des touches Esc ou Suppr, car vous devrez après utiliser la commande C:\FARIE DES EXCUSES.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement. Le système fonctionnera sans aucun pépin tant que vous assumerez toute la responsabilité pour les egg's qui pourraient surgir. Epouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui génère un coût élevé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse 1.0. Je vous suggère Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien SéjourauClubMed .2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. N'installez jamais Secrétaireenminijupe 3.3, Petiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. Bonne chance.
Le service d'assistance technique.

Le pape s'adresse à tous les fervents chrétiens réunis autour de lui.
- Mes chers, j'ai deux nouvelles, une bonne, et une mauvaise... Je commence par la bonne. Dieu existe, il m'a appelé hier après-midi.
Tout le monde saute de joie.
- Et quelle est la mauvaise nouvelle ?
- La mauvaise, c'est qu'il m'appelait de la Mecque...

- Au Brésil, y'a que des putes et des footballeurs !
- Je te rappelles que ma femme est brésilienne !
- Aahh... Euuuh, et elle joue dans quelle équipe ?

C'est un homme qui un jour fait l'amour avec une blonde dans un hotel.Il finit son affaire puis, l'homme se dirigeant vers les cabinet pour jeter son preservatif entend la blonde dire:
-Si on a un enfant, tu l'appelles comment ?
L'homme jette le preservatif et dit en tirant la chasse d'eau:
-Si il survit, je l'appelle Mc Giver

Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping.
Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage dans leur tente et s'endorment.
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez.
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je me dis que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain...
- Et vous, Holmes ?
Sherlock Holmes reste silencieux une minute puis déclare :
- Watson, vous êtes une burne. On nous a fauché la tente !

Un culturiste emmène une fille dans sa chambre... et commence à se déshabiller.
A chaque fois qu'il enlève un vêtement, il montre un de ses muscles en disant :
- Tu vois, çà, c'est de la dynamite ! Ces pectoraux, de la dynamite ; ces biceps, de la dynamite ; ces dorsaux, de la dynamite ; ces cuisses...
- Dis donc, demande la fille, c'est pas dangereux toute cette dynamite avec une aussi petite mèche ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfgangouille
utilisateur

Promo : 2011
Contrée : Lyon/Strasbourg

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Dim 31 Aoû 2008 - 22:40

Hier on m'a demandé la différence entre un pastis et un tsunami en asie du sud est.
Moi j'ai pensé "on le savoure pas au bord de la même mer" mais en vrai c'était "plus ya d'eau, moins ya de jaunes"
Choqué...
Binoît
utilisateur

Ecole : PS
Promo : 2006 puis 2007
Contrée : Peuris

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Dim 31 Aoû 2008 - 22:44

c'est pas plutot un point commun ?
plus le jaune est pale ou un truc du style
Voir le profil de l'utilisateur http://www.stefandidak.com/office/
wolfgangouille
utilisateur

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Mar 2 Sep 2008 - 13:51

Oui la réponse c'était y'en a pas, plus ya d'eau, moins ya de jaune.
wolfgangouille
utilisateur

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Mer 3 Sep 2008 - 13:18

Dieu a écrit:

Un homme réveille sa femme en plein milieu de la nuit :
- Chérie, voilà ton aspirine.
- Mais je n'ai pas mal à la tête !
- Parfait !

Par mesure de précaution, il s'était saupoudré le sexe d'efferalgan :
-Alors chérie, en cachet ou en suppositoire?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le topic des blagues   

le topic des blagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3