le forum hyper sympa de l'ESBS
 
Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  Site de l'Amicale  

Partagez | 
 

 le topic des blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Admin
avatar

Age : 31 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : omniprésent
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: le topic des blagues   Lun 7 Juil 2008 - 23:56

bon je pompe les miennes sur labanane.org, mais j'avais envie de me faire une petite compil' à part, donc paf sur le forum, comme ça tout le monde en profite :

MARKETING FÉMININ
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct.
- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relashionship Management.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre.
Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation.
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.
- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ».

MARKETING MASCULIN
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ça c'est la réalité du marché.


dans le même genre :

Amitié féminine :
Une femme n'est pas rentrée de toute la nuit à la maison. Le lendemain matin elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses 10 meilleures amies. Aucune ne confirme. Et elles se montrent plutôt inquiètes.
Amitié masculine :
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin il raconte a sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là.

une blague régionale :
Les patrons de Kronenbourg, Heineken et Fischer se retrouvent dans un bar pour discuter. Au moment de commander, le patron de Kronenbourg demande : "Je voudrais la meilleure bière du monde, une bonne Kro !"
Le patron de Heineken : "Je voudrais la bière la plus délicieuse existante, mettez moi une Heineken !"
Le patron de Fischer : "Un jus de pomme svp"
Les deux autres le regardent avec des yeux effarés.
"- Ben quoi les gars, si vous prenez pas de bière, moi non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gio
utilisateur


Age : 30 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2011
Contrée : Illkirch
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: question "bonus" de chimie   Ven 18 Juil 2008 - 12:08

Voici la version d'une question "bonus" de chimie posée à l'université de Nanterre[1]. La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi vous avez le plaisir de la lire[2] ....

Question Bonus: l'enfer est-il exothermique[3] ou endothermique[4] ?

La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant, un étudiant eut la réponse suivante:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrées en enfer, les âmes n'en ressortiront plus. Du coup aucune âme ne sort.

De même pour le calcul du nombre d'entrées des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui. La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas membre de leur religion, vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle, et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...

Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que « pour que la pression et la température restent identiques en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes ». Par conséquent cela donne deux possibilités:

1) si l'enfer se dilate à une moindre vitesse que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2) si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant « Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi », et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé … Le corolaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... Laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Etre divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "Oh.... mon Dieu !...."

(Cet étudiant est le seul ayant reçu la note 20/20)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu - 6A
utilisateur
avatar

Age : 32 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Ven 18 Juil 2008 - 12:23

chapeau !

j'adhère totalement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfgangouille
utilisateur
avatar

Age : 29 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2011
Contrée : Lyon/Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Dim 3 Aoû 2008 - 22:01

Je connais la tienne Gio mais à mon avis c'est un fake, je l'ai déjà vue écrite avec des petites variations et puis pour écrire ça il faut y avoir réfléchis à l'avance.
Pour la première, tu dis :
"La femme appelle ses 10 meilleurs amis. 8 d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et 2 soutiennent même qu'il est encore là."
Ceci n'est pas raisonnable, la femme s'arrêterait à la première confirmation.
Sérieux si vous voulez faire des blagues, faut être un minimum rigoureux, hein! biloute!
Bon maintenant une petite devinette de mon cru :
Quel est le poisson qui possède pile 12 arêtes?
Réponse : énnap nossiop el !
Maintenant une blague de mon prof de maths (motivation pour les TD):
Deux mathématiciens boivent une mousse dans un café, et discutent de la relation qu'ont les gens avec les maths :
Jean : "Les gens sont des ignorants, ils n'y connaissent rien aux maths! Pour eux ça ne veut rien dire !"
Paul : "Mais non, au contraire ! Les mathématiques sont partout, et les gens les utilisent, même inconsciemment! Je t'assure que n'importe qui a un minimum de connaissance en mathématique."
Jean : "Je demande à voir ça! Bon je vais aux toilettes j'en ai pour 2 min."
Là, Paul cherche un moyen de rabattre le caquet à son collègue. Il voit passer alors une serveuse, blonde, jeune, bien foutue, avec son plateau.
Paul : "Mademoiselle!"
La serveuse : "Oui monsieur?"
Paul : "Je peux vous demander un service?"
La serveuse : "Euh ben oui hihi!"
Paul : "Tout à l'heure, je vous appellerai pour vous poser une question. Vous répondrez "un tiers de x au cube", compris? La question n'a pas d'importance contentez-vous de répondre cela.
Paul fait répéter la serveuse, puis celle-ci retourne servir en attendant que Jean revienne. Quand celui-ci reviens, Paul propose :
"Tu sais, on a qu'a voir qui a raison en posant une question de maths à une personne au hasard, on parie une bière. Tiens regarde moi cette serveuse elle a pas l'air très futée pourtant! Mademoiselle!"
La serveuse : "Oui?"
Paul : "Puis-je vous poser une question?"
La serveuse : "Euh allez-y hihi!
Paul : "Quelle est la primitive de x au carré?
La serveuse : "Euh...un tiers...de x au..cube!"
Paul : "Merci mademoiselle!"
La serveuse commence à repartir.
Jean : "Ouaou c'est dingue! Bon ok tu avais raison mais on peut dire que tu fais confiance aux gens en tout cas!
Là-dessus la serveuse fait volte-face et s'apporche de Paul.
"Ah oui, j'oubliais : plus constante, hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu - 6A
utilisateur
avatar

Age : 32 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Dim 3 Aoû 2008 - 22:40

c'est définitivement pas pour moi l'humour de prépa...


Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfgangouille
utilisateur
avatar

Age : 29 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2011
Contrée : Lyon/Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Dim 3 Aoû 2008 - 23:35

On peut pas être parfait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sithis
utilisateur
avatar

Age : 30 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2010
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Lun 4 Aoû 2008 - 9:30

je reconnais l'humour d'alexandri dans le meme genre il avait
Un mathematicien, un physicien et un biologiste vont en Irlande. ils croisent un mouton noir. le bio dit alors en Irlande tous les moutons sont noirs. la, le physicien lui répond non c'est faux il existe au moins un mouton en irlande qui est noir. Ce à quoi le mathematicien retorque: non, il existe au moins un mouton en irlande dont la moitié est de couleur noire.

Humour pourri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu - 6A
utilisateur
avatar

Age : 32 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg
Date d'inscription : 16/02/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Lun 4 Aoû 2008 - 10:02

ouais grave pourri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schwuli
utilisateur
avatar

Age : 33 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Lun 4 Aoû 2008 - 11:40

euh...

alors les blagues de niveau prépa merci...

c'est en relisant ce genre de trucs qu'on se rend compte de tout le chemin parcouru depuis cette époque et qu'on se dit que c'est aussi bien comme ça

gros c'est normal les blagues tu peux pas les comprendre.. sinon j'avoues que ça m'a au moins fait sourir ce qui veut dire que je suis pas encore totalement guéri...vite une bière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdb.riken.jp/lcs/
Comoleva
utilisateur
avatar

Age : 30 Ecole : ESBS
Promo : 2010
Date d'inscription : 31/07/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Lun 4 Aoû 2008 - 12:02

En première année de prépa, dans un lycée où, comme souvent, les salles de nomment par un nombre à 3 chiffres : 101, 313 etc
Le prof annonce : rendez vous en 0013
Je vous jure que des gens ont rigolé !!!
Demandez à Morgane ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfgangouille
utilisateur
avatar

Age : 29 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2011
Contrée : Lyon/Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Jeu 7 Aoû 2008 - 22:30

Mais...c'est pas une blague ça si?
Bon ok j'vais faire une blague plus accessible :
Quelle est la différence entre un écureuil et une brosse à dent?
La brosse à dent ne grimpe pas dans les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schwuli
utilisateur
avatar

Age : 33 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Ven 8 Aoû 2008 - 10:29

ouai la c'est plus du niveau des gens de l'esbs, ou alors faut des trucs du style:
quelle est la difference entre un pneu et un lapin ???

-y en a pas, ils sont tous les deux en caoutchouc



... sauf le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdb.riken.jp/lcs/
charismow
utilisateur
avatar

Age : 29 Féminin
Ecole : ESBS
Promo : 2010
Contrée : Strasbourg/Vannes
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Ven 8 Aoû 2008 - 12:29

C'est vrai que je comprends mieux vos dernières blagues même si moi aussi je suis issue de prépa (Clara a dû m'expliquer pendant une heure sa blague avec le numéro de salle... Et je me suis posée des questions quant à mon origine estudiantine).

Dans un autre genre (et parce que j'aime les schtroumpfs):
Le schtroumpf à lunette est en prison, pourquoi?

réponse:... parce qu'il a schtroumpfé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Admin
avatar

Age : 31 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : omniprésent
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Ven 8 Aoû 2008 - 13:55

vous connaissez la différence entre une ferrari et un sac de bébé morts ?

reponse : j'ai pas de ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schwuli
utilisateur
avatar

Age : 33 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Ven 8 Aoû 2008 - 14:29

c'est un stroumpf, il court, il tombe, il se fait un bleu....

proverbe alsacien : pingouins dans les champs, hiver méchant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdb.riken.jp/lcs/
funny fan
utilisateur
avatar

Age : 31 Féminin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Date d'inscription : 14/02/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Ven 8 Aoû 2008 - 15:47

Désolé je reviens aux blagues de prépas, une blague de mon prof de math:

Logarithme et exponentielle sont sur un bateau.
Logarithme: on dérive! on dérive!
Exponentielle: Ah bon, j'sens rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schwuli
utilisateur
avatar

Age : 33 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Ven 8 Aoû 2008 - 15:51

ouai ou alors logarithme et exponentielle au restau, qui c'est qui paye ?
exponentielle, pasque logarithme ne paie rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdb.riken.jp/lcs/
wolfgangouille
utilisateur
avatar

Age : 29 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2011
Contrée : Lyon/Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Ven 8 Aoû 2008 - 16:02

loga et expo à une teuf:
loga : aller va pas dans ton coin, vient t'intégrer !
expo : ben de toute façon ça changera rien.

Que dit une fille complexe à un homme réel au cours d'une soirée?
Vient danser (dans C)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Admin
avatar

Age : 31 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : omniprésent
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Ven 8 Aoû 2008 - 16:45

un prépa et un homme sain de corps et d'esprit sont sur un bateau. Le prépa tombe à l'eau. Qui est sauvé :

reponse : L'Humour elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfgangouille
utilisateur
avatar

Age : 29 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2011
Contrée : Lyon/Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Ven 8 Aoû 2008 - 17:00

Un couple de biologistes ont des jumeaux.
Ils appellent le premier Paul.
L'autre est le témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Admin
avatar

Age : 31 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : omniprésent
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Mer 13 Aoû 2008 - 17:42

sans déconner :

Un joueur de pétanque mortellement blessé par une boule en pleine tête

Il y a 3 jours

LOURDES (AFP) — Un joueur de pétanque est décédé tôt samedi matin à Lourdes après avoir été atteint à la tête par une boule alors qu'il disputait à une partie vendredi soir à Adé (Hautes-Pyrénées), a-t-on appris dimanche auprès de la gendarmerie de Lourdes.

Franck Hourcade, 39 ans, entraîneur au club de rugby d'Adé, près de Lourdes, et responsable de la promotion commerciale à l'aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées, a été grièvement blessé par une boule de pétanque tirée par l'un de ses partenaires de jeu, vendredi peu avant minuit au stade de rugby de l'US Adé. Il a été atteint alors qu'il s'approchait du cochonnet pour vérifier un point, selon les premiers éléments de l'enquête.

Transporté au centre hospitalier de Lourdes, il est décédé peu après des suites de ses blessures.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
albin'
utilisateur
avatar

Age : 32 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : stras'
Date d'inscription : 15/02/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Mer 13 Aoû 2008 - 17:44

Pourtant tu jouais pas contre lui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.plainitude.com
RomainPS
utilisateur
avatar

Age : 30 Masculin
Ecole : ENSPS
Promo : 2011 - ex 2010 - PS
Contrée : Coutances
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Mer 13 Aoû 2008 - 17:46

Merde, jsuis responsable d'un club de sport extrême
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Schwuli
utilisateur
avatar

Age : 33 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Mer 13 Aoû 2008 - 17:50

faudrait savoir le grammage des joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdb.riken.jp/lcs/
Sithis
utilisateur
avatar

Age : 30 Masculin
Ecole : ESBS
Promo : 2010
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: le topic des blagues   Mer 13 Aoû 2008 - 18:27

dans le meme genre a lyon, un danseur de tecktonick place bellecour s'est dénuqué tout seul en dansant. Mort sous le coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le topic des blagues   

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des blagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic blagues
» Topic de filles ! ^^
» Topic grammaire : "Il travaille"... et "son bureau"
» Blagues anti-femmes :D
» Toutes vos blagues!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des BS :: Promotions :: Anarchy in the Cellophane-
Sauter vers: