le forum hyper sympa de l'ESBS

Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  S'enregistrer  Membres  Groupes  Connexion  Site de l'Amicale  

Partagez | 

Le topic des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dieu
Admin

Ecole : ESBS
Promo : 2009
Contrée : omniprésent

MessageSujet: Le topic des rêves   Dim 9 Déc 2007 - 20:39

Je propose un lieu de post pour vos rêves, les plus soft Rolling Eyes , histoire qu'on se compare un peu :
Revenir en haut Aller en bas
Schwuli
utilisateur

Promo : 2007
Contrée : Kobe, Japan

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Lun 10 Déc 2007 - 9:50

Dieu a écrit:
Je propose un lieu de post pour vos rêves, les plus soft Rolling Eyes , histoire qu'on se compare un peu :

ben commence
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cdb.riken.jp/lcs/
funny fan
utilisateur

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Lun 10 Déc 2007 - 10:51

Je me souviens pas de mes rêves en ce moment.

En revanche plusieurs rêves m'ont marqués: ça m'est arrivé plusieurs fois de rêver que je me faisais poignarder, ou tirer dessus, ou que je passais à travers une vitre. affraid C'est assez désagréable car dans le rêve je ressentais les coups de couteaux ou les balles. Si quelqu'un a une interprétation...

Sinon je rêve assez régulièrement que je dois fuir (je sais pas quoi) mais je n'arrive pas à courir vite, j'ai les jambes super lourdes et je vais complètement au ralenti comme si je courrais dans l'eau. C'est assez horrible comme sensation.
Schwuli
utilisateur

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Lun 10 Déc 2007 - 11:37

rhoo le topic des reves c'etait censé apporté plein de trucs plein de fleurs et tout... pour ce qui est de fuir, je pense que c'est tout le monde pareil... tu reves de fuir, mais tu peux meme pas bouger... desfois il m'arrive mieux, je dois etre dans une phase semi-reveillé, j'ai conscience de la position que j'ai dans le lit et je suis incapable de bouger... il me faut faire un effort enorme pour reussir a bouger un bras ou un pied..je me demande si je bouge en vrai d'ailleur dans ce cas la.. bref...c'est assez chiant aussi, heuresement que ça dur pas longtemps pasque ya de quoi faire unebonne crise d'angoissse
funny fan
utilisateur

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Lun 10 Déc 2007 - 12:01

Désolé mais les rêves dont je me souviens sont en général les plus violents et angoissants...
Anophela
utilisateur

Féminin
Promo : 2010

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Lun 10 Déc 2007 - 18:58

Beeh oh, je ne peux pas dire ce que je rêve quelque fois. Mais je n'ai jamais des cauchemars. Est-ce qu'on peut aussi parler des rêves de jour (ou c'est le mot rêverie? je pas). ça serai plus interessant.
Dieu
Admin

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Lun 10 Déc 2007 - 20:15

Code:
Est-ce qu'on peut aussi parler des rêves de jour (ou c'est le mot rêverie? je pas). ça serai plus interessant.

of course qu'on peut......

bon tout ceux qui s'apprêtent a parler d'un certain président, d'une certaine couleur de cheveux , jouant dans une equipe de rugby d'une certaine ecole avec un maillot rose, c'est pas la peine : ce n'est pas un rêve Very Happy

mon problème c'est qu'en ce momet je ne rêve plus du tout, et ça commence a me soûler...
Schwuli
utilisateur

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Mar 11 Déc 2007 - 13:30

bon alors je sais pas trop si je suis influencé par ce topic.. mais j'ai fait un rêve bizzar cette nuit... enfin pas plus que ça pour ce qui s'y passait, je me suis juste un peu fait draguer, mais rien de méchant hein... mais plus pour la personne que c'etait... (non il ne s'est rien passé dans le rêve...) vu que c'etait quentin une personne que je ne citerai pas de peur de me faire taper par son gros grand frère.
Bon euh on maitrise pas ses reves hein... ptetre que mon inconcient rêve de faire chier le monde aussi...
mathieu - 6A
utilisateur

Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Mar 11 Déc 2007 - 14:01

Vil pervers !!!
Dès que t'es de retour en France je te balance à Sarko pour rêves illégaux !
Schwuli
utilisateur

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Mar 11 Déc 2007 - 14:20

héhé tu peux rien prouver bounce
NUFAN
utilisateur

Ecole : BS
Contrée : DTC

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Mer 12 Déc 2007 - 13:43

moi c'est un peu dans le genre de ff, genre poursuivi mais je peu pas courir car jambes lourdes (j'ai pas de jouvence de l'abbé soury dans mes reves), je peux pas crier (je sais pas ca sort pas) et meme defois en plus j'ai du mal a voir (genre les yeux coller ), et comme ff je me souviens surtout des reves les plus angoissants, cependant il y quelques reves pas angoissants du tout dont je me souviens mais je ne les raconterais pas ici.........
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shorty.com/bonsaikitten/
Schwuli
utilisateur

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Mer 12 Déc 2007 - 17:21

en decousu mon reve de la nuit derniere:
j'etais en tp d'experiementation animale avec des gens de ma classe..gros, val, melanie.. les encadrants etaient des gens de l'ECPM (mais pas minischwuli..cetait des filles). Puis apres on est sorti dans un bar, oh magie ya une session irlandaise avec qlques BS (mais ils avaient des tetes que je connaissais pas..) et euh voila pour le resumé
...
je vais vous faire chier je me souviens tres souvent de mes reves...
Anophela
utilisateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Mer 12 Déc 2007 - 18:11

AncetreVPfouaille a écrit:

...
je vais vous faire chier je me souviens tres souvent de mes reves...

Aaaah, everybody run awayyy!
But no, actually it's quite an entertainment (for me) to read your little (filthy) dreams, hehe.
mathieu - 6A
utilisateur

Promo : (Beck ... Ahahahaha) Promo 2007 !!!
Contrée : Strassburg

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Mer 12 Déc 2007 - 23:05

schwulu t'es vraiment grave !!!
Stef_la_p'tite
utilisateur

Contrée : Massy

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Jeu 13 Déc 2007 - 8:34

dans le genre pas très très cool:
Moi je rêve parfois que je perds mes dents, mais vraiment je me force à me réveiller parce que j'ai le gout du sang dans la bouche. le pire c'est que mes dents tombent en raffale je suis obligée de les recracher parce qu'elles repoussent de suite et elles retombes... bref c'est vraiment un cauchemard. J'ai l'impression d'avoir des bouts de dents mélangées au sang..;breuh je ne supporte pas...Surtout que à chaque fois que ça m'arrive j'apprends que quelqu'un de ma famille ou de mon entourage proche à une maladie grave voire incurable ou bien il ya une opération qui se prépare ou bien il y a un décès dans les quelques jours qui suivent! c'est pas super sympa. Là ca fait un moment que ca ne m'est pas arriver alors je croise les doigt...Du coup c'est coup de téléphone à la famille pour voir si tout va bien, et en général c'est comme ça que j'apprends que en fait il y a un petit souci avec intel ou autre...
Du coup maintenant j'ai une phobie des dents, et des rêves qui vont avec.
Dieu
Admin

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Jeu 13 Déc 2007 - 14:41

je me souviens d'avoir lu une analyse psychologique sur le sens et l'interprétation des rêves il y a quelques années et ce rêve a a voir avoir la peur du changement, de l'évolution personnelle

si je ne m'abuse c'est un rêve typique de l'adolescence ( je l'ai eu aussi ) , qui met en evant une véritable peur de grandir...n'est-ce pas steph-la petite Very Happy
Schwuli
utilisateur

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Jeu 13 Déc 2007 - 16:32

ah ? moi ça me dit rien, resumé du reve de la nuit precedente:
au debut j'etais chez mes grands parents, et ma cousine me petais les c******, a me parler d'un ordinateur posé sur le canapé, puis je me suis retrouvé dans une salle avec pleeeeeeeein d'ordinateurs et on devait se trouver un place, me suis assis puis sont venu squatter des gens que je connaissais pas, m'on offert un café dans un recipient d'un contenance d'environ ..euh ... 2mL ?? mais cetait trop chaud, la fille a du le poser parterre, puis elle l'a renversé et cassé sans faire expres, puis apres je me suis retrouvé avec un gadget, une main avec doigts articulés, pour se gratter le dos, tu pouvais diriger les doigts de la main articulée avec tes doigts... yan avait plusieurs sortes: rose, bleu violette et chacune avait des scores differents pour les deux caracteristiques: relaxante et energisante, la mienne avait un hyscore pour les deux, mais la fin de mon reve je me dis que ça doit pas marcher pasque je sentais que je m'endormais... (oui oui je me suis endormis dans mon reve...je dors dans mon sommeil quand meme^^)
funny fan
utilisateur

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Jeu 13 Déc 2007 - 17:36

Moi j'ai déjà fait souvent le rêve des dents. C'est super angoissant. Mais heureusement pour moi ils n'étaient pas suivi de mauvaises nouvelles.
Quand à l'interprétation... J'avais lu un truc sur l'interprétation des rêves et en fait tu peux pas dire tel ou tel rêve veut dire ça car ça dépend énormément de la personne qui fait le rêve. Il n'y a pas d'interprétation universelle.
Mais bon rêve typique de l'adolescente... C'est pas si étonnant vu que j'ai un quotient émotionelle d'adolescente qui se cherche (dixit science et vie). Il est temps pour moi de faire ma crise d'adolescence.
Stef_la_p'tite
utilisateur

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Ven 14 Déc 2007 - 9:54

peur de grandir..;hum c pas faux du tout ça, disons ke je veux profiter au max (dans les limites du raisonnable Wink ), mais on est souvent obligé de grandir par force et souvent plus vite que ce qu'on croit!!! La crise d'adolescence peut aller juska 25 ans apparemment alors pourquoi pas les rêves qui y sont liés...je sais pas, j'ai de la marge encore un peu.... Moi j'avais lu que ca signifiait qu'un vol aller se produire.... En tout cas j'aimerai bien ne plus le faire et vite pour ne plus avoir de mauvaises nouvelles....
Schwuli
utilisateur

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Ven 14 Déc 2007 - 13:43

si c'est lié a l'adolescence c'est normal que j'ai pas encore eu se genre de reves alors... je les auraient quand je grandirais un peu Very Happy

alors le reve de la nuit derniere: reunion chez moi de ma maman avec les inspecteurs academiques (ma maman est prof), puis j'ai tapé la discute avec un des inspecteurs (oui c'est mon ancien prof de prépa.. il est vraiment inspecteur maintenant..(villé pour les rostandiens)) puis je suis parti avec lui a pied pour aller faire des courses, en passant par le village nommé quiproquo (qui s'ecrivait quipre-oco dans mon reve mais bon ça arrive) puis je l'ai abandonné a l'entrée du parking du auchan et je suis allé acheté..de l'alcool, mais yavai plus de pac de bieres avec 6 bieres dedans, il yavait que 4 max alors j'ai acheté un ensemble 3 verres a whisky plus deux bouteilles de whisky pour 3€ pasque j'ai arnaqué la caissiere qui etait nulle en math, je suis parti en courant dans les escalators quand j'ai entendu le superviseur du rayon qui engueulait la caissiere et je me suis retrouvé sur le parking ac ma maman mon papa mon frere et l'inspecteur pasque mes parents avaient pris la voiture et donc avaient deja finit toutes les courses... sur ce le reveil a sonner ^^
c'etait mon reve de la nuit ^^
Patate
utilisateur

Contrée : Strasbourg

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Ven 14 Déc 2007 - 13:45

héhé je parie que tu avais soif cette nuit, non?? ^^
Stef_la_p'tite
utilisateur

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Ven 14 Déc 2007 - 14:37

ouah kelle histoire!!!
Sithis
utilisateur

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Sam 15 Déc 2007 - 9:59

Drole de reve cette nuit...
je suis en train de preparer la salle poly pour une soirée quelconque quand tout un coup on remarque qu'il est 22h passé et donc ke les gens arrivent...Pb rien n'est pret... Les futs de biere ont disparu, plus de gobelet...l'amicale est fermée a clef rendant impossible l'acces aux cocktails kon a bien sur oublié de preparer...Pour finir, on les fait, ils sont dégueulasses, les gens se cassent a minuit...
Alors vous l'interpretez comment ? lol!
Dieu
Admin

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Sam 15 Déc 2007 - 10:39

ah bah comme ca t'es prêt pour une impression de déjà-vue Very Happy
raph à ailes
utilisateur

Promo : mi 2010- mi 2011 ^^
Contrée : ISIS Strasbourg

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   Sam 15 Déc 2007 - 11:34

Je sais que j'ais révé la nuit dernière mais je n'ais aucune idée de quoi!
En tout cas il n'y avait aucun raport avec la salle poly, j'en suis sûr! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des rêves   

Le topic des rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant